Une vie sims : Episode 22

Ah l'amour !

Vendredi 26 novembre

C'est la fin de la semaine. J'aime le vendredi. C'est le jour où je me repose pour affronter le week-end, et en même temps, la fin des contraintes de la semaine. Certes, il est loin le temps où je travaillais et où j'étais bien plus sollicité qu'aujourd'hui, mais j'aime ce jour depuis cette époque, et j'ai gardé cette affection peu ordinaire. J'ai décidé de faire un petit peu de cuisine pour ce week-end. Un gâteau au chocolat pour être plus précis. Mais hélas pour moi, quand j'ai ouvert le placard, il n'y avait plus de chocolat à pâtisserie. Ce qui signifiait que j'allais devoir aller à l'épicerie. Ce qui m'a fait une occasion de plus pour râler, mais vous commencez à me connaître maintenant.
Ma grand-mère ne râlait pas tant après Anty qu'elle l'aurait dû. Je crois qu'ils n'auraient pas eu tous ces problèmes si elle avait mis les points sur les i dès le départ. Mais elle était folle de lui, et je me rappelle très bien que parfois, je la voyais presque tomber en pamoison devant son champion de mari. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais compris cette attitude. Je la trouvais presque trop serviable vis à vis de lui. Et j'ai bien mis en garde ma femme de faire la même chose. Elle a bien (trop) compris la leçon, puisqu'elle ne s'est pas gênée pour me rabrouer dès qu'elle estimait que je tirais trop sur la corde, même si, à mon avis, c'était plutôt elle qui exagérait. Mais je ne lui aie jamais dit. Elle l'aurait trop mal pris.

J'ai bien tenté de demander à ma femme d'aller chercher ce foutu chocolat à ma place. Je me suis fait recevoir. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas que ça à faire. Elle est à la retraite elle aussi, et puis c'est bientôt mon anniversaire ! Pourquoi ne m'a t elle pas fait cette fleur ? Ah, je lui en veux !
Une vie sims : Episode 21
Une vie sims : Episode 23


Ajouter ce site à vos favoris
 
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSmardi 20 novembre 2012