Une vie sims : Episode 24

Je rêve

Dimanche 28 Novembre



Plic, Ploc. J'entends les gouttes de pluie ruisseler sur le toit. Je suis réveillé. Les yeux grands ouverts, je fixe le plafond. Plic, ploc. On doit avoir un chéneau percé, ce n'est pas possible que ça fasse autant de bruit. Plic, ploc. Ma femme dort comme un bébé. Plic, ploc. Dans 10 jours, c'est mon anniversaire. Plic, ploc. Devinez l'age que j'aurais !
Je me suis réveillé d'un long rêve. Pour la première fois depuis des années, ce rêve mettait en scène ma mère. Ma maman. Le premier amour de ma vie. J'ai eu l'impression de vivre ce qu'elle a vécu. Les tensions, les amours, la complicité avec Bastien, celle avec Chloé. A chaque départ d'Alice pour l'entraînement, Chloé lui remontait le moral avec sa danse d'encouragement. Maman m'a toujours répété qu'elle n'avait jamais eu meilleure pom-pom girl que sa sœur. Pour son premier match de baseball, elle avait d'ailleurs fait très fort, puisqu'elle s'était déguisée spécialement aux couleurs des Mariners, et avait acheté un porte voix, et hurlait dedans « Hip Hip Hip Hourra pour Ally » (Ally était le petit nom qu'elle lui donnait).



Je me suis levé à quatre heures du matin. J'ai descendu lentement les escaliers. Le bois craquait. J'ai cru à un moment avoir réveillé ma femme. Je me suis dirigé vers la cuisine, j'ai mis une bûche dans le poële, et je me suis assis, tentant de me réchauffer. Et j'ai pris une assiette de fromages, et je me suis fait, en plein milieu de la nuit, un petit casse-croute.
Une vie sims : Episode 23
Une vie sims : Episode 25


Ajouter ce site à vos favoris
 
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSmardi 20 novembre 2012