Une vie sims : Episode 59

Une fille et ses sentiments

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand j'ai ouvert les yeux.
" Ouh là, j'ai un mal de crane pas possible ". Mon père rigolait tout seul.
" On a fait la fête hier soir, t'as pas de souvenirs ? " Comment lui dire que non, je ne me souvenais de rien ! Mais il est vrai que je n'avais que seize ans hein … Et je me suis saoulé sous la surveillance de papa ! Qu'est ce que vous croyez !
Il m'a tendu son assiette. Hummm, des pancakes. J'adore ça.
" Tu veux du sirop d'Erable ?
  •       Je veux bien, oui, merci.
  •       J'ai essayé de joindre le ponte hier, mais j'ai pas réussi ".
J'ai pas osé lui dire que j'avais pas envie qu'il le joigne, que j'étais bien ici, dans mes nuages qui étaient devenus ma maison, et surtout que je partageais avec lui des instants précieux, et que je n'avais pas envie que ça se finisse un jour.
Lilly vint nous rejoindre.
" Bonjour les garçons !
  •       Lilly, content de vous voir !
  •       Je suis un peu en retard ce matin.
  •       Il n'y a rien de grave.
  •       Avez vous réussi à joindre Richard ?
  •       Non.
  •       Bien. Il n'y a rien de spécial pour aujourd'hui, je vous donne quartier libre. "
Mon père m'adressa un clin d'œil, se leva, et me fis signe de le suivre.
Nous sommes rentrés tard. Nous avons fêté l'anniversaire de Bastien, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. L'excitation aidant, je ne suis pas parvenu à m'endormir. " Que font-ils en bas ? " J'ai survolé le quartier où tout était calme. Le voisinage dormait, on n'entendait que le bruit des grillons. C'était le début du printemps et la température était très douce. Je me suis posé dans le jardin d'Alice. Et je me suis allongé. Alors, comment on voit le haut d'en bas ? J'avais l'habitude de l'inverse, ça me faisait bizarre. J'ai entendu du bruit, je me suis caché dans un fourré. Ma mère est sortie de la maison. Elle avait un bocal de lucioles à la main et parlait à voix basse.
" Volez petites lucioles, volez. Vous savez quoi ? Aujourd'hui a été une très bonne journée. Je suis heureuse. Pour la première fois depuis longtemps. Et vous savez pourquoi ? Non ? Je vais vous le dire. A vous. Parce que je ne peux le dire à personne d'autre. Je suis amoureuse. Si si. Mais je ne peux pas l'admettre devant tout le monde, parce que ça m'a causé plus de problèmes qu'autre chose. Il y a juste un hic. C'est que je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas. Alors c'est sur, je ne devrais pas être contente. Mais rien que le fait de le voir me transporte. C'est totalement idiot. Je rêve de lui tout le temps. J'aurais tellement envie d'aller le voir jouer. Mais je ne peux pas. Je l'ai tellement rejeté. Les gens trouveraient ça louche n'est ce pas ? Et puis lui dire, non, ça non plus, ce n'est pas possible. Parce que c'est lui qui me rejetterait. Je suis obligée de jouer les indifférentes. Mais c'est dur, vraiment dur. Il est plus de minuit, il faut que j'aille dormir. Bonne nuit, les lucioles ".

J'avais écouté sans dire mot. Ce qu'elle avait dit, tout le monde s'en doutait, mon père le premier. Mais c'était la première fois qu'elle semblait en paix avec ses sentiments. Et ça, je le prenais pour une grande victoire. 
Une vie sims : Episode 58
Une vie sims : Episode 60


Ajouter ce site à vos favoris
 
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSmardi 20 novembre 2012